mardi 18 juin 2013

L'Oréal Nude Magique, ma BB cream d'amour pour toujours...

C'est un peu une redite de l'article de ma sister adorée mais comme mon "public cible" est différent, je vous file mes infos à mouah.


Donc en gros, j'ai acheté cette BB cream un peu par hasard chez Di (donc kikoo l'adhésif tout partout, merci). Et là, miracle. C'est le troisième tube que j'achète et je compte bien continuer.

Elle a quoi de miraculeux? Tout. Et comme des images valent mieux qu'un long discours, voici un avant-après plus qu'éloquent.


Faut-il réellement développer? 
Bon, je continue.

L'originalité, c'est la couleur de la crème. Blanche. Elle sort et on se dit "oups, je me suis plantée de ton, c'est pas possible..."
Alors on teste et on se rend compte qu'ELLE PREND TOUT SIMPLEMENT TON TEINT A TOI EN MIEUX. SI.

Pendant l'application! Je ne mens pas hein?

Donc voilà, maintenant, vous filez l'acheter et vous faites comme on vous dit.
Votre peau aura l'air photoshopée en trente secondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire