mercredi 19 juin 2013

Le Challenge sportif, étape 3 : où on saute à la corde.

On a déjà commencé deux étapes de ce petit challenge...

L'été étant revenu, on continue.

Non, c'est pas moi. Moi, je suis rouge et en sueur et je râle.

Une corde à sauter, ça commence à 5€ chez Decathlon, à fond la forme.

On est donc loin du challenge couteux. Il vous en coutera juste un chouïa de sueur et finalement tant mieux.
Ici, on l'allie à un challenge atroce pour moi : boire de l'eau.
Il s'agit de remplacer, peu à peu, vos boissons par la boisson la plus saine (même moi dans ma tête je dis "gnagnagna"), la même que celle au fond des ouaters. Si. Pourquoi? Parce que. Il ne faut pas avoir fait 5 ans de diététique pour  le savoir hein. Epargnez-moi le cours. L'eau permet d'éliminer et blablabla, n'est pas remplie de machins et blablabla, n'appelle pas le sucre et blablabla...

Si vous voulez le pdf, merci de m'écrire...

Voilà. Haïssez-moi en paix, les Plus Belles. C'est pour vous que je fais ça. Si, si.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire