mercredi 12 juin 2013

Bon plan du web, suite. Ventes exclusives, mes mails chéris...


Dans la même lignée que Showroomprivé, on trouve aussi Ventes Exclusives.

C'est exactement le même concept. Les marques vendent leurs collections précédentes en allant jusqu'à -80%.
La qualité de vos marques préférées y est, évidemment (j'ai testé en commandant la même veste que celle achetée en magasin l'année précédente et c'est tip top la même)

Même bémol que chez Showroomprivé : le délai. Comptez un mois par sécurité.
Mais c'est chouette aussi de recevoir votre colis quand vous l'avez oublié!

La livraison est souvent gratuite, sinon, c'est Kiala et 5€95.
On peut également parrainer des amis pour obtenir des crédits.
Ventes Exclusives fait aussi des "gestes commerciaux". J'ai reçu l'une ou l'autre fois 5€ ou 10€ sur mon compte VE. Plutôt sympa.


Pourquoi "mes mails chéris"?
Parce que je me suis "abonnée" à certaines marques et que régulièrement, je reçois un mail m'avertissant que c'est demain, la vente Balenciaga, où je vais pouvoir acheter des lunettes solaires de 350€ pour 80€...

Je peux vous dire que je suis prête à me lever tôt et de bonne humeur.

Paiements par Visa MAIS AUSSI PAR BANCONTACT.

Allez, bons achats, les filles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire